Le Pôle Agencement recrute 6 menuisisers agenceurs

Safra Agencement à ALBI recrute 6 menuisiers-agenceurs HF en CDI en 2018 !

L’entreprise annonce son projet de recruter 6 menuisiers agenceurs HF pour accompagner sa croissance, après la validation de nouveaux contrats. Ces 6 créations de postes font suite aux 4 recrutements de postes administratifs réalisés en ce début d’année.

Actuellement composé d’une quarantaine de personnes, dont 26 menuisiers, le Pôle Agencement de SAFRA confirme sa croissance en proposant 6 postes de menuisiers agenceurs HF en CDI. En janvier, l’entreprise avait déjà lancé le recrutement de 4 postes administratifs supplémentaires, pour faire face à l’augmentation de la charge de travail. Le renouvellement de contrats avec de grandes enseignes déjà clientes de l’entreprise, prévoit en effet la réalisation de nombreux chantiers sur les 2 prochaines années.

L’entreprise recherche donc des profils spécialisés en agencement, passionnés par les métiers du bois et par le travail sur des projets sur mesures, pour l’accompagner dans sa croissance. Pour SAFRA Agencement, le défi est d’apporter des réponses innovantes et adaptées aux besoins de ses clients.

A propos du Pôle Agencement SAFRA

Depuis plus de 40 ans, le Pôle Agencement SAFRA conçoit et réalise l’agencement de bureaux, boutiques, restaurants, agences bancaires, pharmacies… aux côtés d’architectes, architectes d’intérieur, designer ou maître d’œuvre. Sa structure et son étendue de compétences permettent de répondre avec la même efficacité à tout type de projet.

Avec un atelier de 2100 m² pouvant accueillir des montages volumineux, le Pôle Agencement SAFRA peut se prévaloir de posséder un outil de production performant et à la pointe de la technologie (deux centres d’usinage et sciage à commande numérique, manipulateurs de panneaux à dépression, plaqueuses de chants numériques, etc...). Spécialisés dans la fabrication, la finition et la pose du mobilier, les techniciens sont qualifiés pour travailler des matériaux d’une grande variété : bois et dérivés, résine de synthèse, verre, métal….

Les candidatures sont attendus directement sur le site internet SAFRA (www.safra.fr) ou à l’adresse suivante : recrutement@safra.fr