Première Journée Famille chez Safra

Ce samedi 22 juin, Safra a ouvert ses portes aux salariés de l'entreprise, accompagnés de leurs familles. Pendant une après-midi, les enfants, conjoints et salariés ont pu ainsi découvrir les 3 activités qui composent l'entreprise (Carrosserie Automobile, Carrosserie Industrielle et Ferroviaire, Agencements), sous la forme d'un jeu de piste ludique.

Un espace animations était également proposé au coeur même de l'entreprise, proposant différents jeux gonflables, pour les petits et les grands, et nombreux stands de dégustations (gaufres, crêpes...) pour le régal de tous.

Cette manifestation était une première pour l'entreprise Safra, qui n'avait encore jamais ouvert ses portes pour les familles des salariés. Au-delà du côté informatif, cette journée famille est avant tout un moyen de rassembler, de créer une cohésion entre les salariés qui n'ont pas souvent l'occasion de se rencontrer, et c'est enfin une merveilleuse façon de porter un regard différent sur le lieu dans lequel on travaille tous les jours.

Durant toute l'après-midi, plus de 250 personnes se sont déplacées sur le site Safra, découvrant les différents espaces. Les visiteurs ont tous apprécié l'initiative et l'organisation de cette manifestation. Fort de ce succès, l'entreprise espère renouveler cette manifestation tous les ans, pour le bonheur de tous.