Safra carrosserie automobile participe au Salon du Dépannage à Albi

Le service Carrosserie automobile & Assistance va participer du 20 au 22 septembre prochain au salon du Dépannage qui aura lieu à Albi, au Parc des Expositions.

Ce salon est l'occasion pour l'entreprise Safra de rencontrer les Assistances avec qui elle travaille au quotidien (Europ, Mondial, Fidélia, IMA, Mutuaide...), mais aussi de nouer de nouveaux partenariats avec d'autres.

A cette occasion, et en tant qu'Ambassadeur de la ville d'Albi, Safra organise une visite de la Cité Episcopale avec les différents Assisteurs qui participent à ce salon, le mercredi 19 septembre au soir. Près de 40 personnes sont attendues à cette manifestation, la veille de l'ouverture du salon.

Ce sera l'occasion de faire découvrir à ces visiteurs notre magnifique patrimoine culturel, en visitant le Musée Toulouse Lautrec, architectural avec la cathédrale d'Albi, et historique, tout en parcourant les rues du Vieil Alby. La visite se terminera par un apéritif dans un bar albigeois.

Le lendemain, Safra accueillera sur son stand aux couleurs d'Albi, les visiteurs de ce salon, qui pourront également découvrir la dernière dépanneuse acquise par l'entreprise.

Safra dépannage réalise chaque année plus de 3.600 dépannages, sur autoroutes en ville ou en campagne, dans des conditions parfois extrêmes.