Première exposition sur le Salon des Maires

SAFRA va participer pour la première fois au salon des maires à Paris Porte de Versailles, du 20 au 22 novembre. Ce salon est l’événement de référence du marché des collectivités locales, avec 900 exposants tous secteurs confondus et près de 60 000 visiteurs l’année dernière.

Il réunit tous les grands acteurs de la commande publique avec l’ensemble de leurs partenaires institutionnels ou spécialisés dans la gestion, les services, l’aménagement et le développement des collectivités territoriales. Ce salon offre également aux décideurs de l’achat public (maires, adjoints, conseillers, directeurs généraux des services, directeurs des services techniques, fonctionnaires territoriaux …) les réponses et solutions concrètes aux problématiques rencontrées dans l’exercice quotidien de leurs missions.

SAFRA va ainsi présenter son savoir-faire dans le secteur du transport public avec son activité rénovation de matériel tels que bus, métros, tramways ou encore funiculaire, mais aussi sa branche constructeur de bus électriques (hybride rechargeable, pur électrique et hydrogène).

Rendez-vous à noter également, mercredi 21 à 11h15 en salle 31, pour assister à une conférence animée par Vincent Lemaire, président de SAFRA et Emmanuelle Saux, Responsable communication et marketing chez SAFRA, sur le thème :

Mobilités : Comment faire les bons choix, et quelles stratégies mettre en place pour gérer durablement votre flotte de transport public ?

INSCRIPTIONS CONFERENCE