Aux Berges du Cérou (81)

Après la construction d'une extension (terrasse couverte) réalisée en 2007 par la société ACTE'S (Albi), dans laquelle Safra a réalisé en 2007 les aménagements intérieurs, le restaurant « Aux Berges du Cérou » a fait à nouveau appel à Safra Agencement pour la modification de l'espace restauration et bar, ce dernier pour une ambiance plus « cave à vin ».

Ce projet complet comprend les modifications des luminaires et du mobilier de restauration et bar, les peintures avec des couleurs plus tendances, et même la fabrication de mobilier sur-mesure.
L'ambiance qui s'en dégage se veut plus sobre et contemporaine, mais tout en couleur, un peu à l'image de la carte qui y est proposée. Car c'est un véritable festin pour les yeux et les papilles que d'aller manger « Aux Berges du Cérou ». Le Chef, Patrice Gelbart, joue avec les couleurs, les aliments, les épices, et les présentations, pour donner à l'ensemble un équilibre et une finesse incomparables. La curiosité vous emmènera peut-être dîner à Salles-sur-Cérou, sinon en attendant, partez à la découverte du site qui vous donnera déjà un bel aperçu de ce que sera votre prochaine visite...

Lien vers le site internet