Chaque année les sinistres climatiques en France tels que les orages de grêle font de nombreux dégâts, particulièrement sur les véhicules.

Safra a ainsi mis en place une structure de réparation, mobile partout en France, qui prend en charge le sinistré dès le rendez-vous expertise, jusqu’à la livraison de son véhicule réparé.

Notre force est sans conteste la rapidité de déploiement de nos moyens humains et techniques, puisque nous garantissons l’ouverture et l’accueil du public dès 7 jours suivant l’orage de grêle.

Précurseur dans ce domaine, nous avons la confiance de nos partenaires assureurs Français depuis 2009, et la satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.

Parce que la grêle touche autant les particuliers que les professionnels, Safra Grêle a mis en place 2 concepts :


Le système de plateforme autonome de réparation

Nos partenaires assureurs français nous missionnent le jour même de l'orage de grêle, pour installer un atelier de réparation mobile, qui sera opérationnel à J+7. La prise en charge est rapide, et les résultats optimums. Un service complet unique en France, comprenant : la prise en charge administrative du sinistré, le prêt de véhicule de courtoisie, l'expertise, le Débosselage Sans Peinture (DSP), les pièces détachées, le bris de glace, la carrosserie traditionnelle et le nettoyage avant restitution. Le tout dans un contexte de service de premier niveau.


La sous-traitance chez un professionnel

L’activité de notre service grêle est capable de s’implanter en direct chez les professionnels, qui font appel à nos services. Safra Grêle déploie alors une équipe de techniciens expérimentés sous 48h dans les locaux. Notre expérience forte sur la gestion de la grêle, ainsi que la mise en place d’un portail Internet entièrement dédié à la gestion du sinistre, et accessible aux différents intervenants, sauront séduire le professionnel sinistré qui pourra collaborer avec nos équipes.

Pour plus d'informations sur notre activité, cliquez ici