Publiée le 15/04/2019

Conducteur de Travaux en agencement (H/F) – CDI

Département SAFRA Agencement

SAFRA, PME albigeoise de 220 personnes, c’est trois pôles d’activité : un Pôle Automobile, un Pôle Matériel de Transport Public et un Pôle Agencement.

SAFRA Agencement, C’EST QUOI ?

SAFRA Agencement imagine et crée des espaces de commerces et de bureaux pour ses clients professionnels et/ou franchises.

SAFRA Agencement, c’est un atelier de 2100 m² avec machines traditionnelles et machines à commande numérique.

SAFRA Agencement, c’est un travail d’équipe qui permet de faire rêver nos clients par nos projets.

Nos valeurs fondamentales : respect, cohésion, confiance, diversité, innovation, exemplarité, réactivité et ambition.

Vous souhaitez, vous aussi, participer et vous investir dans une entreprise artisanale riche de savoir et d’expérience, nous recherchons :

Un Conducteur de Travaux en agencement (H/F) – CDI

Rattaché(e)s au Manager en conduite de travaux et au sein d’une équipe de 4 conducteurs de travaux, vous êtes en charge de l’estimation financière et technique du chantier, de la réalisation des dossiers d'exécution des travaux et effectuez le suivi de chantiers.

Vos principales missions seront :

  • 1/ Réaliser une étude financière et technique des travaux à réaliser
  • 2/ Préparer le dossier d'exécution des travaux
  • Décider des procédés techniques selon les cahiers de charges et chartes en vigueur
  • Réaliser des plans marchés et CCTP
  • Réaliser le planning prévisionnel des travaux
  • Préparer le dossier de consultation
  • Consulter et sélectionner les fournisseurs/ prestataires
  • Rédiger les marchés et les pièces contractuelles
  • 3/ Suivre le chantier au quotidien
  • Organiser des réunions de suivi de chantier
  • Gérer et contrôler l'avancement du chantier
  • Coordonner les différents corps d'état
  • Suivre les situations et facturations
  • 4/ Réceptionner le chantier
  • Organiser la réunion de réception du chantier
  • Réaliser le suivi des levées de réserves
  • Clôturer le chantier administrativement et budgétairement
  • Suivi des DOE

Profil recherché :

De formation Bac +2 dans les domaines de l’économie de la construction, conduite de travaux, génie civil ou architecture intérieure.

La maitrise de la conduite de chantier en agencement est primordiale.

Vous maitrisez AUTOCAD ou d’autres logiciels de graphisme.

Disponible immédiatement, vous avez un excellent relationnel client, êtes autonome et organisé.

Vous avez une forte sensibilité au management, faites preuve de pragmatisme et de rigueur administrative.

Poste situé à Albi (81). Voiture de service.

Le service Ressources Humaines attend vos plus belles candidatures !


Postuler à cette offre d'emploi

Ressources Humaines

Myriam Parat

5 rue Nicolas Copernic
ZAC de Fonlabour
81000 ALBI

Tél. 05 63 48 42 42
Fax. 05 63 48 42 43